Programmes‎ > ‎

Concentration patin

Concentration patin

Les entraînements sur glace de la concentration patin se font en même temps que le sport étude, 3 matins par semaine, soit avant les classes. Ils profitent aussi d'une heure de pratique supplémentaire qu'ils peuvent utiliser à leur guise pendant l'horaire Sénior régulière du club.

Le nombre de place est limité sur la glace sport étude et concentration patin à 15. Les jeunes du primaire sélectionnés par leur entraîneur peuvent être admis en concentration patin. Les patineurs sélectionnés sont ceux qui désirent participer à des compétitions de qualifications provinciales ou nationales.

Durant la saison, les patineurs ont plusieurs occasions de participer aux compétitions de qualification.

Le Programme de compétition de Patinage Canada offre des compétitions nationales normalisées aux patineurs de compétition. Ces compétitions sont des tremplins, par exemple vers les équipes nationales. Les patineurs qui participent à la structure des compétitions de qualification peuvent le faire aux niveaux juvénile, pré-novice, novice, junior et senior, en patinage en simple, en patinage en couple et en danse sur glace.

Visitez la section inscriptions pour plus d'informations sur les coûts et la procédure d'inscription.