Accueil‎ > ‎

Les Arabesques de retour de compétition à La Pocatière

publié le 16 mars 2020 à 06:44 par CPA RDL   [ mis à jour : 16 mars 2020 à 06:44 ]
La compétition Invitation Donald Chiasson se tenait la fin de semaine du 13 au 15 mars dernier au Centre Bombardier de La Pocatière. En raison des mesures prises pour éviter la propagation du coronavirus, l’événement s’est tenu sans spectateur.

Dans la catégorie Étape 5, Lauraly Tremblay a obtenu un ruban or, Mégan Bérard et Marilou Charest un ruban argent. En Star 1, Mélody Tremblay a gagné un ruban or, Rose et Delphine Bélanger un ruban argent.

Mentionnons que dans la catégorie Star 2, Daphnée Paré a obtenu un ruban argent, alors que Lilou Caron et Coralie Paré ont obtenu un ruban bronze.

En Star 4 moins de 13 ans, dans leurs groupes respectifs, Maude Malenfant a remporté une médaille d’or, Jana Doré a pris le 5e rang et Florence Blier le 7e rang.

En Star 5 plus de 13 ans, Annabelle Dubé s’est méritée une médaille d’argent. En Star 7, elle a obtenu la 7e position.

Chez les Star 6, Élyse Charest a pris le second rang pour remporter une médaille d’argent.

Marie-Soleil St-Laurent a obtenu une médaille de bronze en Star 9 et a pris la 4e position en Star 8.

Chez les Juvénile moins de 14 ans, dans leurs catégories respectives, Mélodie Gagnon a gagné la médaille de bronze et Andréanne Lévesque a terminé quatrième.

Chez les adultes style libre argent, Sylvie Gagnon a remporté une médaille de bronze, alors qu’elle a obtenu l’or chez les adultes Interprétation.

Mentionnons que compte tenu de l'annulation des entraînements et de l'interdiction de tenir des rassemblements, il n'y a pas de photo post-compétition.