Accueil‎ > ‎

COURS DE PATINAGE PLUS

publié le 24 nov. 2020, 13:28 par CPA RDL   [ mis à jour : 24 nov. 2020, 13:29 ]
*** PREMIER ARRIVÉ-PLACES LIMITÉES***

Le club de patinage artistique est fier d’annoncer une session de cours de patinage pour débutants (Patinage Plus) exceptionnellement sur la glace extérieure du parc Cartier de Rivière-du-Loup en janvier et février 2021, en version adaptée à la pandémie de COVID-19, pour une période temporaire.  

Le cours s’adresse aux jeunes qui ont réussi l’Étape 1 ou qui peuvent patiner et se tenir seuls, sans soutien d’un adulte ou d’une monitrice. Le Patinage Plus est un programme dynamique de patinage qui est axé sur le plaisir, la participation et l’acquisition d’habiletés de base, offert par des entraineurs professionnels.  

Il y aura deux groupes de 20 jeunes les samedis après-midi à partir du 9 janvier 2021 jusqu’au samedi 27 février 2021, de 12h45 à 13h15 et de 13h30 à 14h00. Votre heure sera confirmée lors de la fin des inscriptions, selon l’âge et le niveau connu des patineurs inscrits. 

Les enfants devront arriver en voiture avec les patins au pied, la cabane n’étant pas accessible. 

Le coût est de 95 $ pour la session d’hiver.  


Politiques 

Un parent doit rester en cas d’urgence ou pour moucher le nez, par exemple. 

Entre le 9 janvier et le 15 janvier 2021, remboursement possible, moins la cotisation à la fédération (50 $) 

Aucun remboursement après le 15 janvier 2021 

Le cours peut être reporté ou annulé en raison du mauvais temps (jusqu’à un maximum de deux fois sans remboursement) 

Si la région passe en zone rouge et que les cours doivent être suspendus, nous rembourserons selon le nombre de cours annulés, excluant les 60 $ de frais d’adhésion et administratifs. 

Il est fort possible que des cours Patinage Plus officiels soient offerts à partir de mars sur la glace du Centre Premier Tech les mercredis soirs. Les jeunes inscrits à la session de janvier-février obtiendront un crédit de 50 $ (frais d’adhésion à la fédération) sur leurs frais d’inscriptions de mars-avril 2021.