Inscriptions‎ > ‎

Politique de remboursement

Politique de remboursement – Session Automne/Hiver 2019-2020 (Inscription de saison complète)

Les remboursements sont possibles jusqu’au 13 janvier 2020

Les demandes de remboursement doivent s’effectuer par courriel seulement via : cpardl@hotmail.com

Le remboursement sera calculé de la façon suivante :
  • Avant le 30 septembre 2109: Remboursement complet ;
  • Après le 30 septembre 2019 mais avant le 14 octobre 2019: Remboursement des frais d’inscriptions moins les frais d’association de Patinage Canada (40$) ;
  • Après le 14 octobre 2019 mais avant le 13 janvier 2020: Remboursement de la demi-saison hiver. Coût de la saison complète moins les frais d’association de Patinage Canada (40$), divisé par deux ;
  • Après le 13 janvier 2020: Aucun remboursements ;

Politique de remboursement – Session Automne 2019 (inscription de demi-saison)

Les remboursements sont possibles jusqu’au 14 octobre 2019

Les demandes de remboursement doivent s’effectuer par courriel seulement via : cpardl@hotmail.com

Le remboursement sera calculé de la façon suivante :
  • Avant le 30 septembre 2019: Remboursement complet ;
  • Après le 30 septembre 2019 mais avant le 14 octobre 2019: Remboursement des frais d’inscriptions moins les frais d’association de Patinage Canada (40$) ;
  • Après le 14 octobre 2019: Aucun remboursements ;

Politique de remboursement – Session Hiver 2020 (inscription de demi-saison)

Les remboursements sont possibles jusqu’au 3 février 2020

Les demandes de remboursement doivent s’effectuer par courriel seulement via : cpardl@hotmail.com

Le remboursement sera calculé de la façon suivante :
  • Avant le 13 janvier 2020: Remboursement complet ;
  • Après le 13 janvier 2020 mais avant le 3 février 2020: Remboursement des frais d’inscriptions moins les frais d’association de Patinage Canada (40$) ;
  • Après le 3 février 2019: Aucun remboursements ;